Kylian Mbappé reste au PSG, douche froide pour le Real Madrid

Mercato PSG : Angel Di Maria et Paris, c'est (officiellement) terminé

La rédaction de TF1Info
Publié le 21 mai 2022 à 10h37, mis à jour le 21 mai 2022 à 10h53
Kylian Mbappé et Di Maria

Kylian Mbappé et Di Maria

Source : AFP

La page parisienne, ouverte à l'été 2015, se tourne pour Angel Di Maria.
C'est désormais officiel : l'ailier argentin ne sera pas conservé dans l'effectif du PSG pour la saison prochaine.
À 34 ans, il est annoncé du côté de la Juventus de Turin.

Le PSG pense déjà à la saison prochaine. Le club a confirmé vendredi le départ au terme de la saison de son ailier international argentin Angel Di Maria, après sept années qui l'ont vu devenir le meilleur passeur de l'histoire du club. Annoncé du côté de la Juventus de Turin, l'attaquant âgé de 34 ans jouera une ultime fois avec le maillot parisien samedi contre Metz, à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. 

"Il restera dans les mémoires des supporters comme un joueur à l'état d'esprit irréprochable, qui a fait preuve d'un engagement sans faille pour défendre nos couleurs", a réagi le président Nasser Al-Khelaïfi, cité dans le communiqué. 

En 294 matches, le natif de Rosario cumule 91 buts et 111 passes décisives. 

Selon L'Équipe, l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United aura droit à un hommage lors de l'avant-match face aux Grenats. "Il est prévu à 20h20 pendant cinq minutes, à peu près au moment où ses coéquipiers entreront sur la pelouse du Parc des Princes pour s'échauffer", assure le quotidien sportif. 

Di Maria était un incontournable de l'attaque parisienne, dans le couloir droit, mais l'arrivée l'été dernier de son compatriote Lionel Messi l'a poussé vers le banc cette saison. Le club a décidé de ne pas lever l'option d'une saison supplémentaire qui existait dans son contrat actuel, expirant le 30 juin.


La rédaction de TF1Info

Tout
TF1 Info