Kylian Mbappé reste au PSG, douche froide pour le Real Madrid

Mercato PSG : Kylian Mbappé va rester à Paris

La rédaction de TF1Info
Publié le 21 mai 2022 à 16h41, mis à jour le 21 mai 2022 à 18h54
L'attaquant vedette du PSG, Kylian Mbappé.

L'attaquant vedette du PSG, Kylian Mbappé.

Source : AFP

La star du PSG ne quittera pas la capitale, selon le quotidien madrilène "Marca" et plusieurs médias français.
Kylian Mbappé, aligné ce samedi soir face à Metz, rempile donc pour le plus grand plaisir des supporters parisiens.
À Madrid, la nouvelle va être difficile à digérer.

"Se queda". Convoité avec envie par le Real Madrid, Kylian Mbappé ne fera pas le voyage jusqu'en Liga : "Il reste", écrit Marca, ce samedi. Selon le quotidien sportif madrilène, l'attaquant français s'est entretenu avec Florentino Pérez, le président du club merengue, et "il rejette l'offre du Real".  

À 23 ans, et dans la foulée d'un premier bail signé le 1 juillet 2018 en provenance de Monaco, le crack de Bondy prolonge donc l'aventure au PSG qui ne lésinerait pas sur les moyens financiers pour le conserver. 

"Le contrat n'est pas encore signé, mais un retournement de situation semble désormais improbable", dévoile L'Équipe quand Téléfoot, confirmant une information du Parisien, évoque un contrat vraisemblablement de trois ans. 

Avant même l'officialisation de la nouvelle, Anne Hidalgo, la mère de Paris, s'est réjouie de cette éventualité. 

Vu de Madrid, tout a mal tourné "à la dernière minute"

Élu meilleur joueur de Ligue 1 pour la 3e saison consécutive la semaine dernière, et à six mois de la Coupe du monde organisée au Qatar, l'attaquant semble donc penser que son bonheur se situe dans les prés du Championnat de France. Pour la plus grande amertume des supporters et des suiveurs madrilènes. 

Ces derniers vont longtemps ruminer le fait que Mbappé ait fait volte-face alors que le contrat avec le finaliste de la Ligue des champions était ficelé, selon Mundo Deportivo : "La semaine dernière, le joueur lui-même a donné sa parole aux membres du Real Madrid qu'il jouerait pour le club blanc à partir de la saison prochaine, mais tout a mal tourné à la dernière minute". L'an dernier déjà, le PSG était parvenu à convaincre Mbappé de rester un an de plus et avait contrecarré les plans du Real Madrid qui rêve de Kylian Mbappé depuis son plus jeune âge. 


La rédaction de TF1Info

Tout
TF1 Info