Kylian Mbappé reste au PSG, douche froide pour le Real Madrid

Kylian Mbappé reste au PSG : l'attaquant superstar invité du 20H de TF1 ce lundi 23 mai

La rédaction de TF1Info
Publié le 22 mai 2022 à 18h28, mis à jour le 23 mai 2022 à 14h08
JT Perso

Source : JT 13h WE

Sa prolongation surprise sous les couleurs parisiennes a fait son effet, samedi.
Kylian Mbappé, invité de Gilles Bouleau à 20H ce lundi, s'expliquera sur les raisons de son choix alors que son transfert au Real Madrid semblait tout proche.

"Prolonger ici, c'est sympa". Au soir de l'annonce et du festival offensif du PSG face au FC Metz (5-0), Kylian Mbappé avait la mine des beaux jours. Au micro de l'équipe de "Téléfoot", il redisait son plaisir de rester à Paris, "sa maison". En renouvelant le bail qui le lie au club de la capitale pour trois saisons supplémentaires, l'attaquant se laisse donc la possibilité de marquer encore un peu plus l'histoire du Paris Saint-Germain. 

Lundi, dans le 20H de Gilles Bouleau sur TF1, il reviendra sur les motivations qui l'ont amené à refuser l'offre du Real Madrid pour finalement préférer, à la surprise et l'amertume des Madrilènes, la continuité. 

Quel projet pour la saison prochaine ?

Le crack de Bondy aura donné, un peu plus tôt dans la journée, une conférence de presse à 15h au Parc des Princes. Le champion du monde 2018, pendant trente minutes, doit s'exprimer aux côtés du président du club Nasser Al-Khelaïfi. Ensemble (et sans Leonardo, limogé), ils auront l'occasion d'évoquer les ambitions du projet du PSG. 

Le futur PSG repose désormais sur les épaules de l'international français de 23 ans. 


La rédaction de TF1Info

Tout
TF1 Info