Kylian Mbappé reste au PSG : l'attaquant superstar invité du 20H de TF1 ce lundi 23 mai

Publié le 22 mai 2022 à 18h28, mis à jour le 23 mai 2022 à 14h08
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h WE

Sa prolongation surprise sous les couleurs parisiennes a fait son effet, samedi.
Kylian Mbappé, invité de Gilles Bouleau à 20H ce lundi, s'expliquera sur les raisons de son choix alors que son transfert au Real Madrid semblait tout proche.

"Prolonger ici, c'est sympa". Au soir de l'annonce et du festival offensif du PSG face au FC Metz (5-0), Kylian Mbappé avait la mine des beaux jours. Au micro de l'équipe de "Téléfoot", il redisait son plaisir de rester à Paris, "sa maison". En renouvelant le bail qui le lie au club de la capitale pour trois saisons supplémentaires, l'attaquant se laisse donc la possibilité de marquer encore un peu plus l'histoire du Paris Saint-Germain. 

Lundi, dans le 20H de Gilles Bouleau sur TF1, il reviendra sur les motivations qui l'ont amené à refuser l'offre du Real Madrid pour finalement préférer, à la surprise et l'amertume des Madrilènes, la continuité. 

Quel projet pour la saison prochaine ?

Le crack de Bondy aura donné, un peu plus tôt dans la journée, une conférence de presse à 15h au Parc des Princes. Le champion du monde 2018, pendant trente minutes, doit s'exprimer aux côtés du président du club Nasser Al-Khelaïfi. Ensemble (et sans Leonardo, limogé), ils auront l'occasion d'évoquer les ambitions du projet du PSG. 

Le futur PSG repose désormais sur les épaules de l'international français de 23 ans. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info