PSG : Nasser Al-Khelaïfi affirme n'avoir "jamais discuté" avec Zidane

M.G avec AFP
Publié le 21 juin 2022 à 19h29

Source : JT 13h Semaine

Dans un entretien accordé au "Parisien" ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a assuré n'avoir "jamais discuté" avec Zinédine Zidane pour le poste d'entraîneur, malgré les rumeurs.
Le président du PSG a, en revanche, confirmé des discussions en cours avec Christophe Galtier, toujours sous contrat avec l'OGC Nice.

La piste est enterrée. Annoncé très proche du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, Zinédine Zidane n'aurait finalement jamais été en contact avec le club de la capitale. C'est en tout cas ce qu'affirme mardi son président, Nasser Al-Khelaïfi

"On n'a jamais parlé avec lui, ni directement, ni indirectement", coupe-t-il dans un entretien au Parisien, même s'il reconnaît "adorer" ce "joueur fantastique" et cet "entraîneur exceptionnel"

Le dirigeant n'a, en revanche, pas écarté la possibilité que d'autres personnalités du Qatar aient approché l'ancien N.10 des Bleus. "Quand je dis 'nous', c'est le PSG. Moi, je suis le président du PSG et je n'ai jamais discuté avec lui", juge-t-il bon de préciser.

C'est la fin des paillettes
Nasser Al-Khelaïfi

Plus largement, l'homme fort de QSI a insisté sur le virage amorcé la saison à venir par le PSG, désireux de se débarrasser "du flashy, du bling-bling". "C'est la fin des paillettes", prévient-il dans le quotidien, une façon de tourner la page sur une page sur laquelle ont été empilés les noms de Lionel Messi, Neymar, David Beckham, Zlatan Ibrahimovic, etc... Par conséquent, les dirigeants qataris, qui courent toujours derrière le Graal de la Ligue des champions, se sont tournés vers une autre personnalité. 

"On a choisi un entraîneur qui sera le meilleur pour ce que nous voulons mettre en place", souligne-t-il, confirmant des discussions avec l'actuel entraîneur de Nice, Christophe Galtier. "J'espère qu'on trouvera rapidement un accord, mais je respecte Nice et le président (Jean-Pierre) Rivère, chacun défend ses intérêts", conclut-il. 


M.G avec AFP

Tout
TF1 Info