Mercato : Pepe proche de signer au PSG ? Le club parisien dément

Publié le 5 juin 2017 à 16h55, mis à jour le 8 juin 2017 à 12h15
Mercato : Pepe proche de signer au PSG ? Le club parisien dément

RUMEUR - Selon "Marca", le PSG serait proche d'engager le défenseur central du Real Madrid, le Portugais Pepe, pour une durée de deux ans. Pourtant, selon "Le Parisien", le club parisien a totalement démenti cette information.

Arrivé il y a à peine trois jours au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique va-t-il marquer de son empreinte le début de mercato du club parisien dans les prochains jours ? Alors que les dossiers Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang sont toujours étudiés, la première recrue des Rouge et Bleu pourrait venir du secteur défensif.

Selon Marca, le Paris Saint-Germain serait sur le point de finaliser l’arrivée du défenseur central expérimenté du Real Madrid, le Portugais Pepe. Âgé de 34 ans, le stoppeur lusitanien arrive en fin de contrat à la fin du mois et serait proche de parapher un contrat de deux ans avec le club de la capitale. Deux ans, c’est la durée  réclamé le joueur au Real Madrid pour prolonger son contrat, une condition refusée par la Casa Blanca.

Un accord scellé avant la finale de la Ligue des champions ?

Dans ce dossier, la direction du PSG aurait réussi à devancer l’Inter Milan, très chaud sur le dossier et dernièrement en pole pour signer le champion d’Espagne et tout récent champion d’Europe. Il y a quelques mois, le nom de Pepe était également évoqué du côté du Championnat chinois, notamment au Herbei Fortune.

Toujours selon le journal espagnol, c’est Unai Emery qui aurait expressément demandé à ses dirigeants de le signer, mettant en avant son expérience du très haut niveau. Tout se serait accélérer samedi à Cardiff, quelques heures avant la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin, lors d’une rencontre entre l’agent du joueur, Jorge Mendes, et le président du PSG, Nasser al-Khelaifi.

Le club parisien dément

En signant un bail de deux ans avec le PSG, Pepe a en ligne de mire le Mondial 2018, qu’il veut disputer avec le Portugal, champion d’Europe l’an dernier. Toutefois, contacté par la rédaction du journal Le Parisien, le PSG a totalement démenti l’arrivée du défenseur central portugais ce lundi.

Info ou intox, tout devrait s’éclaircir dans les prochains jours, le mercato débutant officiellement le 9 juin prochain.

>> Retrouvez toutes nos infos sur le mercato estival, ici <<


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info