PSG : "De bonnes choses vont arriver" en 2022, promet Messi

Publié le 22 mai 2022 à 16h10

Source : JT 13h WE

Au lendemain de la dernière journée de L1, "El Diez" a partagé son enthousiasme avec ses fans.
Sur Instagram, l'Argentin a assuré que la saison prochaine sera bonne.
Ses supporters, qu'ils soient derrière l'Albiceleste ou le PSG, comptent surtout qu'elle soit meilleure.

La superstar Lionel Messi, auteur d'une première saison en demi-teinte au Paris SG, a promis dimanche que de "bonnes choses arriveront" la saison prochaine. Il ne faisait évidemment pas allusion au limogeage, survenu dans la nuit, du directeur sportif Leonardo, mais l'exercice 2022/2023 doit marquer le début d'un nouveau cycle pour son club, dans une publication sur son compte Instagram : "Ce sera une année importante et nous allons nous battre pour être compétitifs avec de l'ambition pour tout (gagner)", a écrit l'Argentin (34 ans), au lendemain de la victoire face au FC Metz et de la prolongation de Kylian Mbappé.

Il nous reste le goût amer de l'élimination en Ligue des champions
Lionel Messi sur Instagram

Arrivée en grande pompe en août dernier, après 21 années fastes au FC Barcelone, la "Pulga" a célébré samedi son premier titre comme Parisien, le Championnat de France. "Il nous reste le goût amer de l'élimination en Ligue des champions (dès les 8es face au Real Madrid, NDLR) alors que nous étions la meilleure équipe, mais je veux aussi garder la joie d'avoir remporté un autre titre qui était l'un des objectifs", a indiqué Messi.

"Cela a été une année différente pour tout ce qui s'est passé, mais à la fin nous avons gagné le championnat que j'avais très envie de gagner", a-t-il encore déclaré. Sur un plan individuel, l'Argentin a été très loin de ses standards élevés, avec seulement six buts en Ligue 1, son total le plus faible en championnat depuis 2005/06.

Son inefficacité, notamment face au Real en C1, où il a raté un penalty au match aller, a posé des questions sur son futur à Paris, un temps. Il se prépare pour un prochain exercice chargé, aussi bien avec le PSG, qui démarre un nouveau cycle après avoir prolongé Kylian Mbappé, que l'Albiceleste, avec qui il disputera la Coupe du monde au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info