MERCATO - C'est une guerre des nerfs que livre le Real Madrid au PSG pour tenter de prendre Neymar dans ses filets. Dimanche, c'est Luka Modric, le chef d'orchestre merengue et de la Croatie, qui a joué les intermédiaires.

Luka Modric est un petit malin. Et pas uniquement sur le terrain. Le milieu de terrain croate a profité du match amical qui opposait la Croatie au Brésil (0-2) pour travailler Neymar au corps. A Liverpool, au détour d'un échange de maillots, le maître à jouer du Real Madrid n'a pas manqué l'occasion de tenter d'influencer le Parisien. Avec toute la subtilité qui le caractérise.

Alors que le crack auriverde lui dédicaçait le maillot, Modric lui glisse : "On t'attend hein". Un appel du pied subtil auquel Neymar, qui revenait à la compétition après s'être blessé le 25 février dernier, a répondu par un petit sourire. Que les gens interpréteront différemment, en fonction qu'ils l'entendent du côté de Bernabeu ou de celui du Parc des Princes. 

Sinon, le joueur du PSG est chaud bouillant, à dix jours de la Coupe du monde, comme l'en atteste le but inscrit face aux Vatreni.  


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info