MERCATO - C'est une guerre des nerfs que livre le Real Madrid au PSG pour tenter de prendre Neymar dans ses filets. Dimanche, c'est Luka Modric, le chef d'orchestre merengue et de la Croatie, qui a joué les intermédiaires.
Luka Modric est un petit malin. Et pas uniquement sur le terrain. Le milieu de terrain croate a profité du match amical qui opposait la Croatie au Brésil (0-2) pour travailler Neymar au corps. A Liverpool, au détour d'un échange de maillots, le maître à jouer du Real Madrid n'a pas manqué l'occasion de tenter d'influencer le Parisien. Avec toute la subtilité qui le caractérise.
Alors que le crack auriverde lui dédicaçait le maillot, Modric lui glisse : "On t'attend hein". Un appel du pied subtil auquel Neymar, qui revenait à la compétition après s'être blessé le 25 février dernier, a répondu par un petit sourire. Que les gens interpréteront différemment, en fonction qu'ils l'entendent du côté de Bernabeu ou de celui du Parc des Princes.
Modric dit clairement à Neymar "Nous t'attendons (au Real), eh." pic.twitter.com/ECEIdYJVMR — Real Madrid FR (@FranceRMCF) 4 juin 2018
Sinon, le joueur du PSG est chaud bouillant, à dix jours de la Coupe du monde, comme l'en atteste le but inscrit face aux Vatreni.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille