"Schumacher continue à se battre", confie son ami Jean Todt

Sébastien COCA
Publié le 13 janvier 2017 à 12h56
"Schumacher continue à se battre", confie son ami Jean Todt

Source : CHRISTIAN LUTZ/AP/SIPA

FORMULE 1 - Trois ans après son grave accident de ski à Méribel, le septuple champion du monde de F1 est toujours en convalescence.

Enfin des nouvelles. Si l'on vient de tristement "fêter" les trois ans de sa terrible chute, le 29 décembre 2013, le clan Schumacher n'en n'a pas profiter pour sortir de sa réserve et faire le point sur l'état de santé de l'ancien pilote. Jean Todt vient tout de même de livrer quelques informations. Et sans évidemment entrer dans les détails d'une convalescence que l'on sait compliquée et très secrète, l'ancien boss de Michael Schumacher chez Ferrari entre 1996 et 2006 a expliqué sur France Info que ce dernier "continue à se battre pour que les choses s'améliorent". 

Il faut lui souhaiter beaucoup de courage à lui et sa famille"

Jean Todt

Et à la question de savoir si Schumi allait mieux et s'il commençait à réagir, celui qui est un "ami proche" du septuple champion du monde de F1 a répété "il se bat" et expliqué qu'il faut "lui souhaiter beaucoup de courage à lui et sa famille." Pour rappel, Michael Schumacher, 48 ans depuis le 3 janvier dernier, est resté six mois dans le coma après avoir subi une intervention neurochirurgicale à l'hôpital de Grenoble. Il poursuit depuis une longue convalescence dans son domicile suisse de Gland.

Le dossier médical de Schumacher proposé à la venteSource : Les vidéos infos
Cette vidéo n'est plus disponible

Sébastien COCA