Mort de la fille de Tyson Gay : le meurtrier présumé de Trinity arrêté par la police

S.C.
Publié le 17 octobre 2016 à 12h56
Mort de la fille de Tyson Gay : le meurtrier présumé de Trinity arrêté par la police

Source : Shutterstock/SIPA

DRAME - La fille du sprinter américain, âgée de 15 ans, a été prise dans une fusillade et est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à Lexington, dans le centre-est des Etats-Unis. Ce lundi, l'enquête a fait un grand pas en avant.

Encore sous le choc. Au lendemain de l'annonce de la mort par balles de Trinity Gay, la police de Lexington a annoncé lundi avoir arrêté le meurtrier présumé de la fille du sprinter américain Tyson Gay. Il s'agit D'Vonta Middlebrooks, un jeune homme de 21 ans déjà connu de la justice pour des affaires de drogue, et qui a été arrêté dimanche soir, comme deux autres personnes, elles aussi suspectées d'avoir participé à cette fusillade mortelle. Middlebrooks est soupçonné par la police d'avoir ouvert le feu devant le restaurant Cool Out à Lexington (Kentucky), vers 4 heures du matin. À l'endroit même où se trouvait Trinity Gay, qui a été touchée par une balle perdue avant de décéder un peu plus tard de ses blessures à l'hôpital.

Tyson Gay garde pour l'instant le silence

Les deux autres personnes interpellées - Chazerae Taylor (38 ans) et son fils D'Markeo Taylor (19 ans) - ont par ailleurs été inculpées de mise en danger délibérée d'autrui pour leur rôle dans cette fusillade, précise encore la police de Lexington. Du côté de Tyson Gay, pour l'instant, aucune réaction officielle, si ce n'est la confirmation du décès de sa fille via un communiqué transmis dimanche par son agent Mark Wetmore à l'agence américaine Associated Press.


S.C.

Tout
TF1 Info