IRRITÉ – Lors d’une conférence de presse tenue mardi au centre d’entraînement de l’équipe olympique du Brésil, Neymar s’agace d’une question à propos de son hygiène de vie. Le jeune joueur de 24 ans assume son goût prononcé pour la fête et le fait savoir.

Neymar n’est pas passé par quatre chemins : "Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête ? Je ne vois pas pourquoi, j’y vais indépendamment de toute chose, je ne vois pas le problème. J’ai 24 ans, je suis jeune, j’ai mes titres, mes affaires." Une réponse claire mêlée à une attitude agacée de l’attaquant de la sélection brésilienne, face à une question d’un journaliste sur son hygiène de vie. Le Barcelonais poste régulièrement ses exploits nocturnes sur les réseaux sociaux, y compris en ce moment, à quelques jours du début des JO. Implicitement, les propos du journaliste suggèrent que Neymar ne serait pas pleinement concentré sur la compétition.

"C’est ma vie privée"

Alors la vedette de la Seleçäo se lâche davantage pour estomper le début de polémique : "J’ai mes défauts, je ne suis pas parfait, j’aime sortir, m’amuser avec mes amis. J’ai des amis, une famille, pourquoi je ne pourrais pas faire la fête ? Je n’y vois aucun problème, c’est ma vie privée." Puis de conclure toujours très irrité : "Sur le terrain, je donne toujours tout, j’essaie de faire de mon mieux, je fais des erreurs et j'en ferai encore et toujours. C’est normal et humain." Pour Neymar, faire partie des meilleurs joueurs du monde n’est pas incompatible avec le fait d'aimer faire la fête. Il aura l’occasion de le démontrer lors des JO dès le 4 août, date de l’entrée en lice du Brésil dans le tournoi. La meilleure réponse reste encore celle du terrain.

À LIRE AUSSI >> Neymar soutien Teddy Riner avant les JO


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info