OL : Fekir bien suspendu, Morel et Yanga-Mbiwa à l’écart du groupe

Yann Carrière
Publié le 21 octobre 2016 à 19h04
OL : Fekir bien suspendu, Morel et Yanga-Mbiwa à l’écart du groupe

Source : AFP

LIGUE 1 - L'OL espérait que Fekir soit blanchi pour affronter Guingamp samedi, il n'en sera rien. Le meneur lyonnais est bien suspendu alors que Yanga-Mbiwa et Morel n'ont, eux, pas été retenus. Ambiance...

Il n'y a pas eu de rétropédalage pour Nabil Fekir. Vendredi dernier, l’attaquant lyonnais avait été exclu à Nice (défaite 2-0 de l’OL) pour des coups de pieds assénés à Paul Baysse et des crampons laissés (involontairement ?) sur le bras de ce dernier. Sans surprise, l’arbitre central de la rencontre n’est pas revenu sur sa décision et la Commission de discipline de la LFP, jeudi soir, a suspendu l’international français pour un match ferme. 

Un secteur défensif décimé

Malgré les réclamations de Jean-Michel Aulas mais aussi de Fekir himself, ce dernier sera bien privé d’OL – Guingamp samedi après-midi en Ligue 1 (17 heures, 10e journée). Ce sera également le cas de Mapou Yanga-Mbiwa et de Jérémy Morel, qui n’ont pas été retenus dans le groupe de Bruno Génésio dévoilé par les Gones ce vendredi. Les deux défenseurs français, a priori en bonne santé, pourraient avoir été mis à l’écart à cause de leurs récentes performances sportives. Rappelons qu’un troisième défenseur lyonnais, en l’occurrence Christophe Jallet, est toujours aux soins. L'OL a perdu quatre de ses cinq derniers matches (L1 + C1).


Yann Carrière

Tout
TF1 Info