PHOTOS - Ce qu'ont fait les joueurs du PSG pendant leurs deux jours de repos

Le service METRONEWS
Publié le 24 février 2016 à 18h13
PHOTOS - Ce qu'ont fait les joueurs du PSG pendant leurs deux jours de repos

RELAX - Après la victoire face à Reims (4-1), samedi au Parc des Princes, Laurent Blanc a donné à ses joueurs deux jours de repos. Entre évasion à la montagne, petits séjours en amoureux et repos complet, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont pu se ressourcer pendant plus de 48 heures.

Après un terrible marathon de quatorze matchs en seulement un peu plus d’un mois, Laurent Blanc a accordé à ses troupes deux jours de repos avant de renouer avec les entraînements au Camp des Loges. Deux petits jours avec comme seule consigne : “pas de folies”. Avant d’affronter Lyon, dimanche et surtout Chelsea, le 9 mars prochain, pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, certains joueurs du PSG en ont profité pour s’aérer l’esprit.

La montagne, ça vous gagne

Si certains footballeurs sont restés à Paris, comme Blaise Matuidi, qui a notamment croisé de manière totalement inopinée son ancien coéquipier, d’autres, à l’instar de Zlatan Ibrahimovic, sont partis loin de la capitale française. Petite revue d’effectif avant que les joueurs du Paris Saint-Germain ne reviennent taper dans le ballon ce mardi.


Loin des vertes pelouses de la Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic est parti se ressourcer dans les plaines enneigées pour y faire de la motoneige.


Lui est aussi est parti loin de Paris pour respirer un bon bol d'air frais. Marco Verratti et sa petite famille ont pris la direction de Saint Moritz en Suisse. Si l'Italien slalome aussi bien entre les défenseurs que sur la neige, la médaille d'or aux prochains Jeux Olympiques d'hiver est assurée.

🚁 into the mountains with love @rose_bertram

Une photo publiée par Gregory van der Wiel (@gregoryvanderwiel) le


Gregory Van der Wiel a préféré voir les montagnes de haut en compagnie de sa compagne Rose Bertram. Petit vol en hélicoptère en amoureux.

Meus amores que saudades , amo vocês !!! @belle_silva #ISAGO #IAGO

Une photo publiée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le


Avec plusieurs semaines de retard, Thiago SIlva s'en est allé découvrir, en famille, la Laponie, le pays du Pére Noël. En se disant peut-être qu'il avait plus de chances de le croiser durant ses congés.

Boa noite Lisboa! 🌔🇵🇹

Une photo publiée par Lucas Moura (@lucasmoura7) le


Loin de la montagne, Lucas Moura a préféré la péninsule ibérique pour se reposer. Direction le Portugal et sa magnifique capitale, Lisbonne.

Relaxation à Paris


Marquinhos est quant à lui resté dans la capitale française pour profiter d'un concert de DJ Snake. Et visiblement, le Brésilien était enchanté.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info