Euro 2021 : l'Italie s'offre un 2e sacre

PHOTOS - Finale de l'Euro : Kate et George, le prince William, Beckham... du beau monde dans les tribunes de Wembley

La rédaction de LCI
Publié le 11 juillet 2021 à 21h46
Couple princier - Wembley (Euro 2020)

Couple princier - Wembley (Euro 2020)

Source : Frank Augstein / POOL / AFP

PEOPLE - La finale Italie-Angleterre disputée ce dimanche à Wembley à 21h a attiré de nombreuses personnalités. Dans la corbeille présidentielle, des têtes couronnées, anciennes gloires du foot européen mais également... Tom Cruise.

La majorité des enfants de 7 ans anglais sont devant leur télévision ce soir pour assister à la finale Italie-Angleterre. George de Cambridge est lui en tribune, en compagnie de son père William, président d'honneur de la Fédération Anglaise, et de sa mère Kate, que l'on a aperçue à Wimbledon quelques heures plus tôt. 

Le couple princier accompagne le Premier ministre anglais Boris Johnson dans la corbeille présidentielle d'Aleksander Ceferin, le patron de l'UEFA. "BoJo" a gardé pour l'occasion son maillot à son nom floqué d'un numéro 10 qu'il avait déjà arboré lors de la demi-finale face au Danemark (2-1, a.p.).

Sir David Beckham et Wayne Rooney sont évidemment de la partie, à l'instar du gotha du football mondial (Figo, Nasser Al Khelaïfi, le Français Florent Malouda, le Brésilien Maxwell ou encore Davor Suker, désormais président de la Fédération croate). Clin d'œil adressé aux Français : le trophée du tournoi a d'ailleurs été remis par Eder, le buteur portugais lors de la finale de l'Euro 2016 remportée par le Portugal face aux Bleus (1-0,a.p.). 

Si les Italiens, menés au score depuis la 2e minute, cherchent l'inspiration pour renverser la situation. Cette "mission impossible" aurait certainement été acceptée par Tom Cruise, lui aussi présent dans la tribune présidentielle de Wembley, proche de l'ancienne mannequin Kate Moss. 


La rédaction de LCI

Tout
TF1 Info