"On t'aime", "Force à toi" : les messages de soutien des internautes pour Pierre-Ambroise Bosse, victime d'une violente agression

David Douïeb
Publié le 31 août 2017 à 6h25
"On t'aime", "Force à toi" : les messages de soutien des internautes pour Pierre-Ambroise Bosse, victime d'une violente agression

REVUE DE TWEETS - Tout juste auréolé du titre de champion du monde du 800 mètres, Pierre-Ambroise Bosse a annoncé mercredi avoir été violemment agressé le week-end dernier à Gujan-Mestras, en Gironde. Sur Twitter, les internautes se sont empressés de lui témoigner leur soutien.

"Moi qui ai toujours aimé les gens, j'en aime trois de moins aujourd'hui." Mercredi, Pierre-Ambroise Bosse a révélé sur sa page Facebook qu’il avait été victime d’une violente agression dans la nuit de samedi à dimanche. Tabassé par trois individus sur le parking du casino de Gujan-Mestras (Gironde), l’athlète, sous le choc, souffre de nombreuses fractures au visage. Sa saison est terminée. 

Un triste épisode qui a ému les internautes. Lesquels n’ont pas hésité à poster des messages de soutien pour tenter de remonter le moral du truculent sportif. Regardez : 

Pierre-Ambroise Bosse dans la MédiasphèreSource : La Médiasphère
JT Perso

Pour rappel, Pierre-Ambroise Bosse est entré dans la légende lors des derniers championnats du monde d'athlétisme, en remportant le titre mondial du 800 m après une superbe course. A cette occasion, les Français avaient pu découvrir son joli sourire et son sens de l'humour pour le moins... décapant. 


David Douïeb

Tout
TF1 Info