Euro féminin de handball 2018 : des billets sont encore disponibles, voici comment se les procurer

Publié le 21 novembre 2018 à 19h00, mis à jour le 22 novembre 2018 à 12h14
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet JT LCI

BILLETTERIE - À l'approche de l'Euro féminin de handball, le grand public peut toujours se procurer des tickets pour assister à l'une (ou plusieurs) des 47 rencontres de la compétition, organisée en France du 29 novembre au 16 décembre. LCI vous explique la marche à suivre.

Vous n'avez pas acheté votre ticket pour assister à un match de l'Euro féminin de handball ? Ne vous inquiétez pas, il n'est pas encore trop tard pour s'en procurer un. À une semaine de la cérémonie d'ouverture et du match des Bleues au Palais des Sports Jean-Weille de Nancy face à la Russie, des billets pour les championnats d'Europe féminin sont encore en vente. Pour la compétition à venir du 29 novembre au 16 décembre prochains, Brest (4111 places), Montbéliard (4470 places), Nancy (4690), Nantes (11.019 places) et Paris (15.000 places), soit cinq villes d'accueil, accueilleront les 47 matches qui rythmeront la quinzaine.

Pour attirer les spectateurs dans l'une des cinq arenas disséminées aux quatre coins de l'Hexagone, les organisateurs ont mis en avant des prix attractifs. Mais neuf jours avant le coup d'envoi de l'événement, "seulement" 115.000 des 165.000 billets mis à la vente avaient trouvé preneur, soit 70% de l'objectif fixé par le comité d'organisation de l'Euro féminin 2018. 

65% des matches à moins de 8 euros

Quatre catégories tarifaires sont en place sur la billetterie, avec des tickets disponibles à partir de 5 euros, et plus de 65% des rencontres accessibles à moins de 8 euros. Deux types de tickets sont proposés : des billets à l'unité permettent aux spectateurs de créer leur propre combinaison de matches en fonction de leurs besoins et des billets destinés aux spectateurs en situation de handicap. Il est possible d'ajouter une place gratuite pour l'accompagnant.

Lire aussi

Pour celles et ceux qui voudraient assister à plusieurs matches de cet Euro de handball, les packs n'étant plus disponibles, il est toujours possible, dès 12 euros, de suivre deux rencontres dans la même ville d'accueil dans les différentes catégories de place. Mais, pour cela, il faudra se rendre du côté de Nantes (matches 32 et 33) ou de Nancy (matches 41 et 42). En revanche, il n'existe pas de packs permettant d'être présent à tous les matches d'une équipe donnée. 

Pour acheter vos billets dès à présent, rendez-vous sur le site de l'EHF


Yohan ROBLIN

Tout
TF1 Info