PSG - Arsenal : pour Anelka, c'est sûr, "Paris va gagner"

Sébastien COCA
Publié le 12 septembre 2016 à 18h27
PSG - Arsenal : pour Anelka, c'est sûr, "Paris va gagner"

Source : AFP

LIGUE DES CHAMPIONS – Passé par les deux clubs qui s’affrontent mardi soir (20 h 45), l’ancien enfant terrible du football français a accordé une interview au site officiel du PSG. Et Nicolas Anelka estime que malgré un début de saison difficile, c'est bien le club parisien qui va s’imposer à domicile face à Arsenal.

Il aurait dû ménager la chèvre et le chou. Formé au PSG puis transféré à Arsenal (en 1997) avant de revenir à Paris en 2000 (après un passage au Real Madrid), Nicolas Anelka (37 ans) était donc bien placé pour poser son regard sur l’affiche de la Ligue des champions qui opposera Parisiens et Londoniens mardi soir, pour le premier match de ce groupe A. 

D’où cet entretien accordé à psg.fr, dans lequel l’ancien attaquant tricolore semble partagé et explique : "Ce sera un match très difficile pour le Paris Saint-Germain, mais aussi pour Arsenal"... On a déjà connu avis plus tranché, mais ne vous inquiétez pas, Anelka ne va pas tarder à se dévoiler. 

Arsenal est une grosse équipe, mais à la maison, avantage au Paris Saint-Germain"

Nicolas Anelka

"J'aime les deux clubs, car j'ai passé de belles années à Arsenal aussi. Ce sont deux équipes qui ont marqué ma carrière. Donc que le meilleur gagne, poursuit celui qui a réalisé le triplé Premier League, Cup et Charity Shield avec les Gunners en 1998. À l'aller néanmoins, je pense que Paris va gagner, car ils jouent à la maison et ils doivent se racheter par rapport à leurs dernières sorties. Arsenal est une grosse équipe, mais à la maison, avantage au Paris Saint-Germain". Voilà qui devrait devrait mettre du baume au cœur aux supporters du PSG.


Sébastien COCA

Tout
TF1 Info