Officiellement suspendu par le PSG après son voyage en Arabie saoudite, Lionel Messi est de retour à l'entraînement.
L'Argentin s'est entraîné ce lundi, indique le club parisien dans un tweet.

La suspension a-t-elle pris fin ? Leo Messi, sanctionné par le Paris Saint-Germain après son voyage non autorisé en Arabie saoudite, est de retour à l'entraînement. Le club de la capitale a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, avec une photo de l'Argentin en action au centre d'entraînement des Parisiens ce lundi, au lendemain de leur victoire à Troyes (1-3).

La semaine dernière, les dirigeants avaient suspendu Messi "plusieurs jours" après sa virée saoudienne. Plusieurs médias avaient alors évoqué une durée de deux semaines, sans salaire, un délai non confirmé par le club. Six jours plus tard, revoilà le champion du monde argentin avec le survêtement du PSG.

Une nouvelle étape dans ce feuilleton, après ses excuses publiées vendredi sur Instagram. "Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et j'attends la décision du club. Je demande pardon à mes partenaires et au club", avait-il expliqué en espagnol.

"Un sujet interne"

Foulera-t-il la pelouse du Parc des Princes, samedi soir, face à l'AC Ajaccio ? Rien n'a encore été dévoilé par le club, d'autant que Christophe Galtier se montre particulièrement discret sur le sujet. "C'est un sujet interne, je n'ai aucun commentaire à faire sur Leo", ne cesse de marteler le technicien parisien.

S'il joue, il pourrait s'agir de l'un de ses derniers matchs en France. Messi, 35 ans, est en fin de contrat avec le PSG au 30 juin. Selon des sources concordantes à l'AFP, le septuple Ballon d'Or est plus proche d'un départ que d'une prolongation.


I.N

Tout
TF1 Info