Neymar va bientôt ouvrir sa discothèque

Publié le 27 septembre 2017 à 8h46, mis à jour le 27 septembre 2017 à 11h39
Neymar va bientôt ouvrir sa discothèque
Source : Instagram NeymarJr

ROI DE LA NUIT - Neymar a le goût de la fête. Connu pour ses activités nocturnes, le Brésilien du PSG va devenir l'heureux propriétaire d'un nightclub à Rio. La boîte de nuit, située dans un quartier prestigieux de la capitale carioca, devrait ouvrir ses portes en novembre.

Fêtard un jour, fêtard toujours. À peine arrivé à Paris début août, Neymar avait profité de deux jours et demi de repos accordé par son nouveau club pour se détendre à Saint-Tropez. Cette escapade entre amis, aux frais de son équipementier Nike, vers la destination préférée des people avait fait les gros titres de la presse. Et elle a peut-être donné des idées au Brésilien.

Selon le quotidien O Dia, le capitaine de la Seleção a en effet décidé de se lancer dans le monde de la nuit. Il va ainsi ouvrir une boîte de nuit à Rio de Janeiro, dans le quartier de Barra da Tijuca, réputé pour son cadre de vie et ses plages immenses. Pour réaliser cet investissement, qui sera situé dans le centre commercial Barra World, "Ney" s'est entouré d'un ami entrepreneur renommé dans le divertissement nocturne et ayant ses entrées dans la capitale carioca. D'après le journal, les travaux de rénovation des locaux ont déjà commencé. L'endroit, qui disposera notamment d'un jacuzzi, devrait ouvrir ses portes en novembre prochain.

En 2016, interrogé en conférence de presse sur son goût pour la fête, qu'il partage via les réseaux sociaux, le joueur avait défendu mordicus son penchant pour ses activités nocturnes. "J'ai mes défauts. Je ne suis pas parfait. J'aime sortir, m'amuser avec mes amis. Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête ? (...) Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête, je ne vois pas pourquoi, j'y vais indépendamment de toute chose, je ne vois pas le problème", avait-il insité, irrité.

Sept à Huit Life : Neymar, une star à ParisSource : Sept à huit life
Cette vidéo n'est plus disponible

À l'avenir quand il se rendra au Brésil, il pourra donc aller faire la fête chez... lui.


Yohan ROBLIN

Tout
TF1 Info