LIGUE 1 - Le buteur italien des Aiglons, éloigné des terrains depuis quatre matches, devrait être présent pour le choc de dimanche prochain.
Pas la même sans lui. Alors que le PSG, battu par Montpellier le week-end dernier (3-0), a raté l'occasion de mettre la pression sur le leader niçois et de revenir à un point au classement, dimanche soir, le quadruple champion de France en titre aura une chance de se rattraper. Une affiche comme on les aime et qui pourrait changer le cours de la saison, mais à laquelle on a longtemps craint que Mario Balotelli, l'attraction de cette Ligue 1 depuis que Zlatan Ibrahimovic a rallié Manchester United, ne pourrait pas participer. Touché au mollet le 22 novembre dernier et absent lors des quatre derniers matches de Nice, l'attaquant italien devrait pourtant être de la partie au Parc des Princes.
De retour à l’entraînement collectif ce matin, Mario Balotelli donne de ses nouvelles et évoque le match #PSGOGCN https://t.co/g0bfW4UUsQ — OGC Nice (@ogcnice) 6 décembre 2016
Pas sûr qu'il soit aligné d'entrée
C'est en tout cas ce que laisse entendre sa sortie de mardi, quand, lors d'une rencontre avec la presse chinoise après son retour à l'entraînement, l'attaquant (7 buts en 9 matches cette saison) a affirmé : "Je me sens bien". Et sans confirmé s'il sera titulaire ou non - "ça dépend du coach bien sûr", a-t-il précisé - Balotelli a quand même semblé confirmer sa participation au choc tant attendu. Sans quoi, ce Paris-Nice n'aurait pas du tout eu la même saveur.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info