Ligue 1 : le PSG s'offre un onzième titre record

PSG : de nouveaux examens médicaux pour Sergio Rico, toujours dans un "état grave"

par M.G avec AFP
Publié le 6 juin 2023 à 16h31
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

Toujours hospitalisé dans "un état grave", Sergio Rico doit prochainement passer de nouveaux examens médicaux.
Les médecins évoquent tout de même des "signes encourageants" concernant l'état de santé du portier espagnol.

Toujours hospitalisé à Séville après son grave accident de cheval le 28 mai dernier, Sergio Rico est encore loin d'être tiré d'affaire. "Il y a des signes encourageants, mais il faut rester très prudent", assure une source médicale proche du dossier à l'AFP. L'équipe soignante "enlève progressivement la sédation pour voir comment il réagit", ajoute-t-elle. 

Le gardien espagnol devrait, dans les prochaines heures, passer de nouveaux examens médicaux. Un nouveau scanner est notamment à l'ordre du jour. 

Lire aussi

Victime d'un traumatisme crânio-cérébral, après son accident au pèlerinage d'El Rocio (sud-ouest de l'Espagne), le portier remplaçant du PSG est soigné à l'hôpital universitaire Virgen del Rocio de Séville, où il a été placé sous sédation et assistance respiratoire. Le joueur de 29 ans a, depuis, reçu de très nombreux hommages. Il peut également compter sur le soutien indéfectible de son épouse Alba Silva. "Nous continuons à nous battre ensemble pour gagner cette bataille", a-t-elle assuré dimanche sur les réseaux sociaux. 


M.G avec AFP

Tout
TF1 Info