L'hôpital de Séville a publié un nouveau communiqué sur l'état de santé de Sergio Rico.Le gardien du PSG a à nouveau été placé sous sédation.
Le dernier bulletin médical avait été rassurant. Celui de ce vendredi l'est beaucoup moins. Hospitalisé depuis le dimanche 28 mai dans un établissement de Séville (Espagne), le gardien du PSG Sergio Rico a été à nouveau placé sous sédation.
Selon un communiqué de l'hôpital universitaire Virgen del Rocío, cité par le média espagnol AS, le portier de 29 ans "reste dans un état grave". "Les spécialistes en médecine intensive continuent de surveiller l'évolution."
L'hôpital évoquait mardi "des signes encourageants"
Les nouvelles précédentes avaient pourtant fait état d'une amélioration. Mardi, les médecins avaient indiqué qu'ils "enlevaient progressivement la sédation pour voir" la réaction du gardien espagnol. Ils avaient même évoqué "des signes encourageants", une première depuis l'hospitalisation du joueur.
Victime d'un traumatisme crânio-cérébral le dimanche de Pentecôte au pèlerinage d'El Rocio (sud-ouest de l'Espagne), Sergio Rico avait également été placé sous assistance respiratoire. De nombreux messages de soutien ont émergé dans le monde du football, et notamment au Parc des Princes, lors de la dernière journée de Ligue 1, le 3 juin dernier. Une "messe d'intercession pour le rétablissement" du joueur a par ailleurs été organisée mercredi 7 juin dans l'église de la Madeleine, à Paris.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès