PSG : nouvelles inquiétantes pour Sergio Rico, à nouveau placé sous sédation

par I.N
Publié le 9 juin 2023 à 17h40
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : Sujet TF1 Info

L'hôpital de Séville a publié un nouveau communiqué sur l'état de santé de Sergio Rico.
Le gardien du PSG a à nouveau été placé sous sédation.

Le dernier bulletin médical avait été rassurant. Celui de ce vendredi l'est beaucoup moins. Hospitalisé depuis le dimanche 28 mai dans un établissement de Séville (Espagne), le gardien du PSG Sergio Rico a été à nouveau placé sous sédation. 

Selon un communiqué de l'hôpital universitaire Virgen del Rocío, cité par le média espagnol AS, le portier de 29 ans "reste dans un état grave". "Les spécialistes en médecine intensive continuent de surveiller l'évolution."

L'hôpital évoquait mardi "des signes encourageants"

Les nouvelles précédentes avaient pourtant fait état d'une amélioration. Mardi, les médecins avaient indiqué qu'ils "enlevaient progressivement la sédation pour voir" la réaction du gardien espagnol. Ils avaient même évoqué "des signes encourageants", une première depuis l'hospitalisation du joueur.

Lire aussi

Victime d'un traumatisme crânio-cérébral le dimanche de Pentecôte au pèlerinage d'El Rocio (sud-ouest de l'Espagne), Sergio Rico avait également été placé sous assistance respiratoire. De nombreux messages de soutien ont émergé dans le monde du football, et notamment au Parc des Princes, lors de la dernière journée de Ligue 1, le 3 juin dernier. Une "messe d'intercession pour le rétablissement" du joueur a par ailleurs été organisée mercredi 7 juin dans l'église de la Madeleine, à Paris.


I.N

Tout
TF1 Info