Quinté du jeudi 6 juillet 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix de la Porte de Charenton à l’hippodrome d’Enghien

Publié le 6 juillet 2017 à 14h17
Quinté du jeudi 6 juillet 2017 : retrouvez en vidéo les résultats du Prix de la Porte de Charenton à l’hippodrome d’Enghien

AU CŒUR DE LA COURSE - Le Prix de la Porte de Charenton réunissait ce jeudi 6 juillet 18 participants à l’hippodrome d’Enghien. LCI vous donne les résultats et vous fait revivre cette course en vidéo.

C’est sous un ciel bas et lourd, mais clair, que s’est déroulé, ce mercredi à l’hippodrome d’Enghien, le Prix de la Porte de Charenton, un trot attelé sur un parcours de 2.875 mètres, théâtre du Quinté du jour. Parmi les favoris des parieurs, un seul a répondu présent : le n°18 Aufor de Mire, arrivé en tête avec panache après être parti à la traine puis avoir entamé une folle remontée pour finir seul et largement en tête. Le n°15, Amarilla de Rabut, autre favori annoncé, a, lui, été disqualifié. Ce sont le n°8 Uriano d’Hameline et le n°2 Armada des Îles qui complètent le podium, devant deux autres outsiders, le n°4 Ali de Saint-Marc et le n°13 And de Saint-Prest.

Le Quinté du jour : 18 – 8 – 2 – 4 – 13

Cette vidéo est extraite de l’émission "Au coeur de la course" de LCI du mercredi 5 juillet 2017 présentée par les consultants en sport hippique Vincent Lahalle, Fabien Cailler et Franck Pinchinat. Le Quinté+, la course événement du jour, est diffusée quotidiennement en exclusivité sur LCI. La chaîne retransmet également les "Grandes Courses" dans le cadre d’émissions spéciales.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info