Ranieri préfère manger avec sa mère que regarder le match de Tottenham

par Antoine HUOT DE SAINT ALBIN
Publié le 1 mai 2016 à 22h45
Ranieri préfère manger avec sa mère que regarder le match de Tottenham

FOOTBALL - Auteur d’un match nul face à Manchester United (1-1) dimanche, Leicester peut être assuré du titre de champion d’Angleterre si Tottenham ne bat pas Chelsea ce lundi. Une rencontre que Claudio Ranieri ne regardera pas. L’entraîneur des Foxes préfère se rendre en Italie, pour dîner avec sa mère.

En cas de victoire à Old Trafford, Leicester pouvait décrocher son premier titre de champion d’Angleterre. Auteur d’un bon match nul (1-1), avec un but de Wes Morgan qui a répondu à Anthony Martial, les Foxes devront être patients. Ils pourraient tout de même être sacrés ce lundi si son dauphin Tottenham ne bat pas Chelsea à Stamford Bridge. Avec sept points d’avance sur les Spurs, Leicester serait ainsi assuré de ne pas être rejoint en tête de Premier League. Les coéquipiers de Jamie Vardy seront donc très attentifs au résultat de cette affiche.

Une histoire de Latin Lover

Claudio Ranieri, lui, sera “le dernier averti” du score entre Chelsea et Tottenham. L’ancien coach de Monaco a annoncé, lors de la conférence de presse après le match face à Manchester United, qu’il partait en Italie pour voir sa mère de 96 ans. Un des journalistes anglais présents à Old Trafford a alors demandé à Ranieri s’il pouvait dire où habitait sa mère. Ce à quoi lui a répondu le Transalpin, avec un grand sourire : "je ne peux pas te le dire… Tu es un Latin Lover (voir sur la vidéo, à partir de 3min40)". En cas de résultat négatif de Tottenham, le retour en avion promet en tout cas d’être joyeux pour le merveilleux Claudio Ranieri.

A LIRE AUSSI >> Ranieri : "Si Kanté veut partir..."


Antoine HUOT DE SAINT ALBIN

Tout
TF1 Info