Real Madrid : Benzema préoccuperait Zidane

Le service METRONEWS
Publié le 29 juillet 2016 à 10h16
Real Madrid : Benzema préoccuperait Zidane

MAUVAISE NOUVELLE - Sera-t-il prêt à temps ? Alors que le Real affrontera Séville, le 9 août prochain en Supercoupe d'Europe, il pourrait faire sans Benzema. Le cas du Français inquiéterait Zidane...

A chacun son information. Il y a neuf jours, le journal Marca affirmait haut et fort que Karim Benzema était affûté comme jamais à l'aube de la nouvelle saison à venir. Le média madrilène en avait même fait sa Une, indiquant que Zinédine Zidane him avait été surpris par cette nouvelle plaisante. Ce vendredi, on prend le journal AS  et on recommence : en réalité, ce serait tout l'inverse. 

Selon le deuxième grand quotidien madrilène, Karim Benzema souffrirait de la hanche et ne pourra pas participer au match amical contre Chelsea ce samedi, tout comme il n'avait pas pu le faire contre le PSG jeudi à l'aube (défaite 3-1 des Merengue). Face aux Parisiens, l'ancien Lyonnais a dû déclarer forfait alors qu'il était attendu pour disputer 45 minutes. 

Une problème mal traité ? 

Toujours selon AS, le pépin physique ressenti par l'attaquant français ne serait pas nouveau mais bien récurrent, ce qui inquiéterait beaucoup Zinédine Zidane.  La saison passée, déjà, Benzema s'était plaint de la hanche et du dos et il avait dû par exemple abandonner ses partenaires en pleine demi-finale de Ligue des champions face à Manchester City, sans être capable de disputer le match retour. 

Si ce problème est vérifié et pas mieux traité que ces derniers mois, la saison du Madrilène pourrait clairement en pâtir. A court terme, ce ne serait pas une bonne nouvelle non plus pour le Real, qui doit affronter le Séville FC en Supercoupe d'Europe le 9 août et sera, pour l'occasion, privé de Cristiano Ronaldo et peut-être de Gareth Bale. 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info