Sauvé par Cavani, le PSG s'est fait peur face à Guingamp (2-2) au Parc des Princes

Publié le 29 avril 2018 à 23h05, mis à jour le 29 avril 2018 à 23h35
Sauvé par Cavani, le PSG s'est fait peur face à Guingamp (2-2) au Parc des Princes

ACCROCHÉS – Le PSG a concédé le match nul à domicile ce dimanche soir face à Guingamp en clôture de la 35e journée du championnat de France. Menés 2-0, les Parisiens ont finalement sauvé les meubles grâce à un doublé de Cavani, désormais meilleur buteur du club en Ligue 1.

Paris s’est fait peur ce dimanche soir au Parc des Princes. Après avoir couru après le score presque jusqu’au bout, le PSG a connu son premier match sans victoire à domicile en Ligue 1 cette saison en concédant le nul face au Guingamp (2-2), dimanche en clôture de la 35e journée.

Mené 2-0 jusqu'à un quart d'heure du terme après des buts de Blas et Briand, les Parisiens s’en sont remis à un doublé de Cavani pour égaliser. L’occasion pour lui de devenir le meilleur buteur parisien de l'histoire en Ligue 1 avec 115 réalisations et de recevoir les félicitations de son président Nasser Al-Khelaïfi (voir ci-dessou), mais aussi d’étirer la série d'invincibilité du club de la capitale en championnat au Parc à un 41e match. 

Les récents champions de France laissent en revanche filer le record de Saint-Etienne établi en 1974-1975 d'un carton plein à domicile sur une saison.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info