FOOTBALL - L'équipe de France connaît ses adversaires pour le prochain Euro. Les Bleus affronteront la Roumanie (le 10 juin au stade de France), l'Albanie (le 15 à Marseille) et la Suisse (le 19 à Lille). Retrouvez le tirage au sort des groupes ci-dessous.
L'équipe de France connaît ses adversaires. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Bleus ont été plutôt bien servis. Roumanie, Albanie et Suisse : voilà les trois adversaires que les hommes de Didier Deschamps vont rencontrer au mois de juin prochain. Avec pour objectif de finir parmi les deux premiers, voire 3e (les quatre meilleures des six 3es de poule seront qualifiés). Suède, Italie, Pologne ou Turquie ont été esquivées. Jouable donc.
Plus dur pour Espagne et Belgique
Pour le reste, de forts jolis groupes seront offerts aux supporters. L'Espagne, dans la poule D, et la Belgique, dans la E, ont ainsi tiré du lourd. Les Diables Rouges ont hérité de l'Italie, clairement l'équipe que tout le monde voulait éviter. Le Portugal et l'Allemagne ne sont pas malheureux. Le tirage au sort intégral est à retrouver ci-dessous.
Le tirage complet est connu ! Quels matches comptez-vous suivre ? #EURO2016 pic.twitter.com/xVv7zi1Afm — UEFA EURO 2016 (@EURO2016) 12 Décembre 2015
Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte