Roland-Garros 2018 : découvrez la nouvelle et surprenante coupe de cheveux de Benoît Paire

Justine Faure
Publié le 25 mai 2018 à 14h34
Roland-Garros 2018 : découvrez la nouvelle et surprenante coupe de cheveux de Benoît Paire

Source : Lionel BONAVENTURE / AFP

SHOW - Benoît Paire arrive en forme et en confiance à Paris. Mais à quelques jours du début de Roland-Garros, c'est plutôt la coupe de cheveux du Français qui fait parler.

A quelques jours du début de Roland-Garros, Benoît Paire est le joueur français le plus en forme. "Je quitte Rome très rassuré sur mon niveau de jeu. Avec Madrid, je viens d’enchaîner de très bons matchs. Je vais essayer d’être à 100% à Roland-Garros. En tout cas j’ai hâte de jouer le tournoi", a déclaré le 50e joueur au classement ATP après sa défaite en huitième de finale à Rome.

Haut en couleur et plutôt peu discret, le joueur français a donc décidé de s’amuser et de faire faire parler de lui avant le tournoi parisien... en se teignant en blond. 

Une transformation capillaire dont ses fans ont pu suivre les différentes étapes sur les réseaux sociaux, où le joueur de 29 ans est très actif. 

Clairement, la nouvelle chevelure blonde peroxydée du natif d’Avignon ne fait pas l’unanimité. Mais peut-être lui permettra-t-elle de se sentir bien sur le terrain, et de faire parler de lui par ses bons résultats.


Justine Faure

Tout
TF1 Info