K-O - Alors qu'ils débutaient leur demi-finale du double, un coup droit de Pierre-Hugues Herbert a malencontreusement fini dans la tête de son coéquipier Nicolas Mahut. Le match a été interrompu quelques instants, le temps que le Français reprenne ses esprits.
Ce sont les risques du métier. Ce jeudi sur le court Suzanne Lenglen, alors que Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut affrontaient la paire Nikola Mektic et Alexander Peya en demi-finale du double, Nicolas Mahut a pris dans la tête ce qu'on pourrait qualifier de balle perdue. Le coup droit de fond de court de Pierre-Hugues Herbert est en effet venu finir sa course dans la tempe de son coéquipier, placé dans le carré de service.
Nicolas Mahut complètement K.O 🤕 ! Lors d'un échange, c'est Pierre-Hugues Herbert qui envoie une balle sans le faire exprès dans la tête de Nicolas Mahut. Pour le moment le Français n'a pas repris le match. #RG18 #RolandGarros regardez le match ici ➡️ https://t.co/pnXJlzVyEv pic.twitter.com/ilwqD6XE43 — France tv sport (@francetvsport) 7 juin 2018
Nicolas Mahut s'est effondré instantanément, lâchant même sa raquette pour porter ses mains à sa tête. Le Français s'est ensuite assis sur le banc, et a été accompagné aux vestiaires pour s'assurer que tout allait bien.
Le match a donc été interrompu quelques minutes à 2-1 pour la paire croate et autrichienne.
pic.twitter.com/9azu9q9vpr — doublefault28 (@doublefault28) 7 juin 2018
A son retour sur le court, le Français semblait aller mieux. Menée avant la coupure, la paire française a même remporté le premier set 6-3. Ils empocheront également le deuxième 6-4, se qualifiant ainsi pour la finale du tournoi double.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info