La Française, meilleure chance tricolore Porte d'Auteuil, n'est pas parvenue à dominer la Russe Anna Blinkova ce mercredi.Caroline Garcia s'est inclinée (6-4, 3-6, 5-7) face à la 56e joueuse mondiale.
La Française, meilleure chance tricolore Porte d'Auteuil, n'est pas parvenue à dominer la Russe Anna Blinkova ce mercredi.
Caroline Garcia s'est inclinée (6-4, 3-6, 5-7) face à la 56e joueuse mondiale.
À 29 ans et "des étoiles dans les yeux", Caroline Garcia se voyait soulever le trophée à l'issue de la quinzaine parisienne... Mais c'est la douche froide : la n°5 mondiale et meilleure chance française Porte d'Auteuil, a été éliminée mercredi dès le 2e tour par la Russe Anna Blinkova (56e) 4-6, 6-3, 7-5 qui a eu besoin de neuf balles de match.
Parvenue dans le Top 5 à la faveur d'une deuxième partie de saison ébouriffante en 2022, avec notamment un titre à Cincinnati, une demi-finale à l'US Open -sa première en Grand Chelem- et un triomphe au Masters de fin de saison, Garcia, confiance perdue, peine à se montrer à la hauteur de son nouveau statut depuis le début de l'année.
La rédaction de TF1info
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info