Tournoi des 6 Nations : le XV de France réussit le Grand chelem

Meurtre de Federico Martin Aramburu : un hommage à l'ex-joueur de rugby avant France-Angleterre

E.B
Publié le 19 mars 2022 à 15h02
L'ancien international argentin Federico Martin Aramburu tué à la suite d'une altercation à Paris

L'ancien international argentin Federico Martin Aramburu tué à la suite d'une altercation à Paris

Source : AFP

L'ancien international argentin Federico Martin Aramburu a été tué à la suite d'une altercation à Paris, ce samedi matin.
Au Stade de France, où le XV de France conclut le tournoi des VI Nations face à l'Angleterre, un hommage lui sera rendu.

Son décès brutal a mis le monde de l'ovalie en émoi. Tué par balles ce samedi matin dans le quartier Saint-Germain des Près à Paris après une rixe à la sortie d'un établissement, l'ancien international argentin Federico Martin Aramburu a porté les couleurs de plusieurs clubs du Top 14, notamment celles de Perpignan ou de Biarritz, avec qui il a été champion de France à deux reprises. 

La disparition de l'ancien Puma, âgé de 42 ans, intervient quelques heures seulement avant le match du XV de France face à l'Angleterre au Stade de France, ce samedi. La Fédération française de rugby a tenu à saluer la mémoire du trois-quart argentin : "Nous avons appris avec tristesse le décès de Federico Martin Aramburu. Nous avons aujourd'hui une immense pensée pour sa famille, ses amis et l'ensemble du rugby argentin. Un hommage lui sera rendu ce soir au Stade de France". Le coup d'envoi du "crunch" est donné à 21H à Saint-Denis.


E.B

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info