Tennis - Marion Bartoli est sortie de l'hôpital

Le service METRONEWS
Publié le 29 juillet 2016 à 13h45
Tennis - Marion Bartoli est sortie de l'hôpital

RASSURANT – Marion Bartoli semble aller mieux. Elle a annoncé sur son compte Twitter ce vendredi sa sortie de l’hôpital, après plusieurs jours en soins, en raison d’un état de santé jugé préoccupant.

Voilà qui devrait rassurer les fans de l’ancienne championne de tennis. Marion Bartoli a posté un message en anglais ce vendredi annonçant sa sortie de l’hôpital : "Enfin. Je sors de l’hôpital. Je vais avancer peu à peu (pour retrouver définitivement la santé, ndlr) mais je vais pouvoir voir le soleil au bout de ce tunnel que j’ai traversé."

Sa perte fulgurante de poids inquiétait

Pour rappel, mi-juillet la gagnante de Wimbledon 2013 avait perdu du poids jusqu’à un point inquiétant, nécessitant une surveillance et son hospitalisation. Pour justifier son état, la désormais consultante sur Eurosport invoquait un mystérieux virus contracté lors d’un voyage en Inde et qui lui "bouffait la vie".

À LIRE AUSSI >> VIDÉO – Marion Bartoli en dit plus sur sa maladie et sur sa vie devenue un cauchemar

Bien évidemment, Marion Bartoli n’oublie pas de remercier les médecins dans son message. "Je serai toujours reconnaissante au staff médical qui a pris soin de moi", écrit-elle par ailleurs. Espérons que ses ennuis soient derrière elle.

À LIRE AUSSI
>> Marion Bartoli rassure sur sa santé et est "sur le chemin de la guérison "
>> Marion Bartoli donne des nouvelles depuis sa chambre d’hôpital
>> Marion Bartoli poste une nouvelle photo d’elle et ça n’a pas l’air d’aller mieux. 


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info