US Open : Gasquet qualifié pour le 3e tour mais saoulé par "un gros c**" de spectateur

par Sebastien COCA
Publié le 4 septembre 2015 à 8h08
US Open : Gasquet qualifié pour le 3e tour mais saoulé par "un gros c**" de spectateur

TENNIS - Vainqueur dans la difficulté de Robin Haase la nuit dernière (4-6, 6-3, 7-6, 6-4), le Français s'est qualifié pour le 3e tour à New York. Une victoire un peu gâchée par l'attitude d'un spectateur qui n'a pas du tout plu à Richard Gasquet.

Pas content Richard. Pourtant soulagé de s'être sorti du piège tendu par Robin Haase (n° 79), Richard Gasquet (n° 12) n'était pas qu'à la fête dans les travées de Flushing Meadows. Certes satisfait d'atteindre le 3e tour de l'US Open pour la cinquième fois de sa carrière, le Biterrois n'a pas forcément passé un bon moment sur les courts new-yorkais dans la nuit de jeudi à vendredi. La faute à un spectateur qui a décidé de pourrir le match du Français qui ne décolérait pas après la rencontre.

"Il aurait dû être sorti deux heures avant et par le col !"

"Ce qui s’est passé avec le spectateur est scandaleux, a-t-il ainsi lâché, dans des propos rapportés par L’Equipe . Il aurait dû être sorti du court deux heures avant et par le col ! C’est vraiment un gros c**. Entre deux services, il applaudissait et il sortait tout le temps la même phrase quand j’avais des balles de break… " Espérons que l'indélicat ne décide pas de s'acheter un billet pour le tour suivant, où Gasquet affrontera Bernard Tomic, vainqueur du vétéran Lleyton Hewitt qui jouait là son dernier match à l'US Open.

A LIRE AUSSI
>>  Vidéo : Coco Vandeweghe passe ses nerfs sur sa raquette
>> 
Toute l'actu sport de metronews


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info