Argentine-France (2-0) : revivez le but d'Angel Di Maria qui assomme les Bleus

Publié le 18 décembre 2022 à 16h56, mis à jour le 18 décembre 2022 à 17h01
Argentine-France (2-0) : revivez le but d'Angel Di Maria qui assomme les Bleus

Menée depuis l'ouverture du score de Messi, l'équipe de France a concédé un second but en finale de Coupe du monde face à l'Argentine.
Sur une contre-attaque, Angel Di Maria et ses partenaires ont doublé la mise en prenant la défense tricolore de vitesse, peu avant la pause.
Revivez le but du 2-0 en vidéo.

Les Bleus en plein cauchemar. Menée au score depuis l'ouverture du score sur pénalty de Léo Messi, l'équipe de France a concédé un second but quelques minutes avant la mi-temps, en finale de Coupe du monde face à l'Argentine (36'). Sur une remise imprécise de Dayot Upamecano, l'Albiceleste récupère le ballon. En une touche de balle, Messi décale Julian Alvarez sur le côté droit, qui lance Alexis Mac Allister dans la profondeur.

Les Bleus proches de céder leur titre

Juste avant d'entrer dans la surface, le milieu de Brighton renverse sur le côté gauche vers Angel Di Maria, libre de tout marquage. L'ancien Parisien reprend du gauche, sans contrôle, et trompe Hugo Lloris. L'Argentine fait le break (2-0), l'équipe de France est plus proche que jamais de céder sa couronne mondiale.

Suivez avec nous cette finale, diffusée sur TF1 ainsi qu'en vidéo et en intégralité sur MYTF1.


Idèr NABILI

Tout
TF1 Info