VIDÉO - Coupe du monde 2015 : Diego Maradona fait le show lors d’Argentine-Tonga

Antoine Huot de Saint Albin
Publié le 4 octobre 2015 à 18h24
VIDÉO - Coupe du monde 2015 : Diego Maradona fait le show lors d’Argentine-Tonga

SOUTIEN - Diego Maradona était présent dimanche au King Power Stadium de Leicester pour assister à la victoire de l’Argentine face aux Tonga (43-16). L’ancien joueur de Naples a encouragé, vivement et démonstrativement, des Pumas qui ont quasiment assuré leur qualification pour les quarts de finale.

C’est l’une des bonnes surprises de cette Coupe du monde de rugby. Partout où l’Argentine joue, une ambiance folle est assurée par les supporters des Pumas. C’était une nouvelle fois le cas dimanche au King Power Stadium de Leicester, où la sélection de Daniel Hourcade affrontait les Tonga. Accrochés en première mi-temps, les coéquipiers de Nicolas Sanchez ont fini par se défaire d’îliens accrocheurs. Victoire 43-16, avec point de bonus offensif. La qualification des Pumas pour les quarts de finale est quasiment acquise.

Diego le supporter

Mais le spectacle se trouvait également dans les tribunes de l'antre de Leicester. Parmi les 30 000 personnes présentes au stade, l’une d’entre elles attirait particulièrement l’attention : Diego Maradona. L’ancien numéro 10 de la Céleste, maillot de l’Argentine dans les mains a soutenu ses compatriotes, non seulement avec la voix mais aussi avec les gestes. Et n'a pas hésité à descendre dans les vestiaires à la fin du match pour fêter tout ça. Grandioso.

A LIRE AUSSI
>> Maradona se voit en vice-président de la Fifa >> Découvrez toute l'actu sport ici


Antoine Huot de Saint Albin

Tout
TF1 Info