La Coupe du monde 2022 sur TF1

Coupe du monde : Randal Kolo Muani révèle la phobie improbable d'Ousmane Dembélé

par Julien MOREAU
Publié le 1 décembre 2022 à 17h17
JT Perso

Source : Football - Coupe du Monde de la FIFA 2022

Randal Kolo Muani a été titulaire pour la première fois de sa carrière en équipe de France lors de la défaite contre la Tunisie (1-0).
Il a été convié en conférence de presse ce jeudi pour revenir sur la défaite des Bleus.
L'attaquant en a profité pour révéler une des peurs d’Ousmane Dembélé.

Au lendemain de la défaite de l’équipe de France contre la Tunisie lors de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe du monde 2022 (1-0), Randal Kolo Muani était présent en conférence de presse, ce jeudi 1er décembre. Titulaire lors de ce match contre la Tunisie, le joueur de l’Eintracht Francfort a été invité à débriefer le match des Bleus

"Le coach a fait gratter quelques minutes à tout le monde" et "c'est vraiment important" pour la suite, a-t-il reconnu. "On ne peut pas lancer quelqu'un en demi-finale, comme ça, 'aller va jouer 15 ou 20 minutes', il ne sera pas prêt, clairement. Les Tunisiens avaient envie. On a essayé de faire de notre mieux, on ne va pas pointer des gens du doigt. On est un groupe, c'est comme cela qu'on va avancer", a ajouté l'attaquant de Francfort.

Lire aussi

Avant qu’il quitte la salle où se tenait la conférence de presse, il a été demandé à Randal Kolo Muani de révéler une anecdote sur la vie du groupe. "Des chats se baladent dehors, quand on mange dehors. Ousmane a peur des chats, ce qui fait rire un peu tout le monde", a déclaré le joueur de l'Eintracht Francfort. 


Julien MOREAU

Tout
TF1 Info