La Coupe du monde 2022 sur TF1

VIDÉO - Dans les coulisses de la Coupe du monde : la vie des Bleus vue de l'intérieur

TF1info | Reportage : Jean-Marie Bagayoko et David Pirès
Publié le 26 novembre 2022 à 15h04
JT Perso

Source : TF1 Info

L'ambiance semble au beau fixe dans le groupe français au Qatar.
Après une victoire convaincante face à l'Australie, les Bleus préparent la suite du tournoi.
Entre entraînements sérieux et chambrages potaches, "le groupe vit bien".

L'ambiance semble bon enfant à l'entraînement, a constaté l'équipe de TF1 sur place avec les Bleus. En marge des exercices, les joueurs s'amusent à des mini-compétitions. Au jeu de qui déposera le ballon pile dans l'arc du corner, c'est Aurélien Tchouaméni qui a perdu, et qui devra servir les autres à table... Mbappé exulte, Griezmann chambre, mais le milieu défensif du Real Madrid a bien l'intention de ne pas s'acquitter de son gage. 

Je ressens le public de France

Ibrahima Konaté

"Je ressens le public de France", nous confie le défenseur Ibrahima Konaté, après la séance de massage, "pas seulement ceux qui sont au stade". Même confinés dans leur bulle de Doha, les joueurs de l'équipe de France restent conscients des attentes qu'ils suscitent, décuplées depuis leur entrée en lice assez convaincante face à l'Australie.

Lire aussi

Une partie des images que vous pouvez découvrir dans le reportage de TF1 en tête de cet article ont été tournées par Kylian Mbappé lui-même. "Encore des pâtes, quatrième jour !". L'attaquant star du Paris-Saint-Germain s'amuse à filmer ses coéquipiers dans leur quotidien, comme Antoine Griezmann devant un énième plat de pâtes, régime sportif oblige, à la veille d'un match décisif pour la suite du tournoi.


TF1info | Reportage : Jean-Marie Bagayoko et David Pirès

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info