Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Déconfinement : le parapente de nouveau autorisé

Publié le 17 mai 2020 à 13h36, mis à jour le 17 mai 2020 à 16h45
JT Perso

Source : JT 13h WE

Si les baptêmes de parapente sont encore interdits, les professionnels, en revanche, sont autorisés à s'envoler tout seul dans les airs. Une liberté retrouvée avec une certaine émotion.

Après plus de deux mois de confinement, Honorin Hamard peut enfin pratiquer du parapente. Après quelques dernières vérifications cruciales, ce champion du monde de parapente s'est enfin envolé à 500 mètres au-dessus du sol. Un nouvel envol qu'il a longtemps imaginé et qu'il a savouré avec anticipation. Pour un autre jeune parapentiste, l'attente a aussi été interminable. Et après son envol, il n'a perdu aucun de ses réflexes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info