Les Bleus ont quitté leur hôtel de Doha ce lundi matin pour rejoindre l'aéroport et rentrer en France en fin de journée.
Les caméras de TF1 étaient sur place.

Sans doute encore inconsolables, les supporters des Bleus étaient peu nombreux ce lundi matin devant l'hôtel de leurs idoles. Seuls deux joueurs ont été aperçus furtivement, comme le montre la vidéo de TF1 en tête de cet article : Olivier Giroud, accompagné de sa famille, puis Raphaël Varane, téléphone en main. Après le départ des familles des finalistes malheureux, les Bleus ont pris la direction de l'aéroport. Au premier rang du car, on aperçoit le sélectionneur, Didier Deschamps, sur les images de TF1.

Sous bonne escorte, les joueurs ont parcouru ensuite les quelque 20 kilomètres de route vers l'aéroport de Doha. L'avion des Bleus semble avoir déjà pris du retard et ne devrait pas atterrir à Paris avant au moins 19 heures. Avant de s'envoler, Kylian Mbappé a envoyé ce tweet comme une promesse aux 66 millions de Français : "Nous reviendrons !".

À leur arrivée, on suppose que des centaines de supporters les attendront pour mettre un peu de baume au cœur à ces Bleus, après leur défaite épique face à l'Argentine.


TF1 | Reportage Georges Brenier, Sylvain Millanvoye

Tout
TF1 Info