La Coupe du monde 2022 sur TF1

VIDÉO – Des vestiaires à l’hôtel, découvrez les images de la fête des Bleus qualifiés pour les quarts

TF1 | Reportage Sander Rang des Adrets, Anne Barrier
Publié le 5 décembre 2022 à 16h13
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

L'Équipe de France s'est qualifiée pour les quarts de finale du Mondial.
Nous avons les images de la fête des Bleus dans les vestiaires et à leur arrivée à l'hôtel.
Une victoire qui a été célébrée comme il se doit !

Invitons-nous un instant dans le vestiaire des Bleus. Voici la preuve qu'il n'y a pas que sur le terrain qu'ils sont bons. Un sens de la fête qui semble avoir contaminé tout le monde. À Doha, les nuits sont douces, et même une qualification pour les quarts de finale autorise toutes les danses. Peu importe vos accessoires, votre âge, pour l'instant, tout tourne bien rond. "La France, elle a gagné. C'était tout ce que je voulais", confie un enfant.

"On espère gagner les quarts de finale"

Invités par la Fédération française pour cette rencontre, les proches des joueurs pressent le pas avec une petite idée derrière la tête : réserver aux Bleus un comité d'accueil digne de leur exploit. Les voilà de retour dans leur camp de base, avec la satisfaction du devoir accompli, mais le sentiment d'une mission pas encore terminée. "Les familles en plus, elles sont là, bonne ambiance. On espère gagner les quarts de finale encore une fois", lance Ousmane Dembélé, attaquant des Bleus. En attendant, ce lundi, ils n'ont pour seul programme que de profiter.

Lire aussi

Dimanche, les Bleus ont dominé la Pologne lors du huitième de finale, avec un score de 3 à 1. Notamment grâce au doublé et une passe décisive de Kylian Mbappé, mais aussi d'un but d'Olivier Giroud. Deux joueurs qui permettent donc à l'équipe de Didier Deschamps d'affronter l'Angleterre en quarts de finale samedi 10 novembre. 


TF1 | Reportage Sander Rang des Adrets, Anne Barrier

Tout
TF1 Info