VIOLENCE - Samedi, l'équipe de Kardemir affrontait Karabukspor en 2e division turque. Le match s'est soldé par un match nul (2-2), provoquant la colère d'un jeune spectateur qui a fait irruption sur la pelouse et qui a tenté de toucher un joueur avec une bouteille. Un geste qui n'a pas du tout été apprécié.
Kardemir accueillait Karabukspor samedi lors d'un match de deuxième division turque. Un match disputé, en témoignent la distribution intempestive de cartons jaunes (7 et un rouge). La fin de la rencontre, alors que les deux équipes se quittaient sur un match nul, a donné lieu à une scène impressionnante.
Un jeune supporter, probablement déçu de voir son équipe partager les points, est parvenu à échapper aux stadiers et s'est approché d'un joueur en essayant de lui jeter un objet. Un geste que n'a pas apprécié un des coéquipiers du joueur pris pour cible qui a décidé, juste au moment où le fan se faisait rattraper par la patrouille de lui asséner un "kung fu high-kick "à la Cantona", référence au coup de sang du King Eric en 1995 à l'encontre d'un supporter de Crystal Palace.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalEnfants perdus dans la jungle en Colombie : 40 jours de traque et un "miracle"
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis