FOOTBALL - Assez fade en terme de jeu, l'Euro 2016 aura tout de même offert quelques très jolies réalisations. Paradoxalement, ce n'est pas la plus somptueuse d'entre elles qui a été primée.

Le plus beau but de l'Euro 2016 semblait tout trouvé. Dans son salon ou en vacances Xherdan Shaqiri a sûrement dû se dire qu'il n'avait pas tout perdu avec la Nati en huitième de finale contre la Polgne : son retourné acrobatique est certainement le chef-d’œuvre de cette compétition.

Un vote des internautes…

Mais l'UEFA et ses internautes en ont décidé autrement. Plus étrange encore, ils n'ont pas choisi la talonnade de Cristiano Ronaldo contre la Hongrie ni la frappe de Payet en pleine lucarne en match d'ouverture ni le boulet de canon de Nainggolan face au pays de Galles ni le missile de Marek Hamsik contre la Russie. On arrête l'énumération mais il y en a encore d'autres…

Non c'est tout simplement, l'enchaînement contrôle de la poitrine et reprise de volée à mi-hauteur du Hongrois Zoltan Gera qui a ébloui les internautes. Un but certes remarquable mais loin d'être le plus fou, voire le spectaculaire de toute la compétition. Et vous votez qui ? 

A LIRE AUSSI >>  VIDÉO - Patrice Evra s'adresse aux supporters : "On a rendu service à notre pays"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info