VIDÉO - Euro 2022 : les Bleues prennent leurs quartiers en Angleterre

TF1 | Reportage Jean-Marie Bagayoko, Stéphane Deperrois
Publié le 6 juillet 2022 à 17h23
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h Semaine

Les Bleues sont arrivées à Ashby-de-la-Zouch, en Angleterre.
Leur objectif : atteindre la finale.
En attendant, elles joueront leur premier match dans quatre jours.

À peine arrivées en Angleterre, elles semblent déjà conquises par leur camp de base. Pendant l’Euro féminin, elles résideront à Ashby-de-la-Zouch. Une commune en pleine campagne, au centre du pays. Les Bleues y ont découvert une résidence tout confort et décorée a leur image avec des chambres individuelles. Derrière les masques, il y a des rires et des sourires.

L’ambiance est beaucoup plus sérieuse à l’entraînement. Les Françaises font partie des favoris de la compétition. Mais ce mercredi matin, dans la presse britannique, les célèbres bookmakers misent surtout sur une victoire finale de l’Angleterre.

Lire aussi

Outre-Manche, comme dans l'Hexagone, le football féminin gagne du terrain. Depuis trois ans, il y a 60.000 licenciées supplémentaires. Ce mercredi soir, le premier match se jouera à Manchester, dans le mythique stade d’Old Trafford. Au total, plus de 70.000 fans sont attendus pour l’entrée en lice des Anglaises face à l’Autriche. De l’autre côté, les joueuses françaises seront devant leur écran en attendant leur premier match, prévu dans quatre jours.


TF1 | Reportage Jean-Marie Bagayoko, Stéphane Deperrois

Tout
TF1 Info