Euro : les Bleus à la veille du match France-Hongrie

Publié le 18 juin 2021 à 20h31, mis à jour le 19 juin 2021 à 0h24

Source : JT 20h WE

EURO 2021 - Deuxième match pour la France face à la Hongrie, ce samedi. En attendant de se prononcer sur une éventuelle deuxième victoire, les Bleus vont pouvoir compter sur l'arrivée de nouveaux supporters pour les pousser.

La tradition est bien ancrée. Quand un joueur fête son anniversaire lors d’une compétition, il a droit à son gâteau. Ambiance festive à table et décontractée à l’entraînement. Samedi, le soleil promet d’éprouver les Bleus alors il faut s’adapter, se préparer à affronter 33 degrés au coup d’envoi face à l’équipe hongroise. “C’est une équipe généreuse et il y a l’appui du stade plein qui sera avec eux aussi”, souligne Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France de football.

Malgré l’épidémie de Covid-19, le gouvernement hongrois n’a imposé aucune jauge dans la Puskas Arena. Le stade de Budapest accueillera samedi 68 000 spectateurs. Pour l’équipe de France, c’est la première fois depuis mars 2020 qu’un stade sera à 100% de sa capacité. Du côté des Bleus, on se réjouit de retrouver des tribunes pleines. En attendant de retrouver un stade plein, leurs supporters, eux, ont envahi les bains publics de Budapest. Samedi, ils seront 4 500 dans les tribunes.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info