Le "Final 8" de la Ligue des champions

Finale de la Ligue des champions : comment prévenir les débordements ?

TF1
Publié le 21 août 2020 à 13h05, mis à jour le 21 août 2020 à 16h12
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Le préfet de police des Bouches-du-Rhône a abrogé l'arrêté interdisant le port du maillot du Paris Saint-Germain lors de la finale de la Ligue des champions ce dimanche soir. Fallait-il aller si loin ?

Jeudi, un arrêté a interdit le port du maillot du PSG à Marseille pour la finale de la Ligue des champions dimanche. Ce vendredi, cette décision a été annulée puis remplacée par une incitation à ne pas porter des signes ostentatoires dans l'espace public. Cette initiative vise à prévenir des scénarios comme ceux de la demi-finale. Pour éviter les débordements, les forces de l'ordre seront déployées autour du Vieux-Port dimanche soir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info