LE WE 20H

Finale de la Ligue des champions : un dispositif de sécurité exceptionnel à Paris

Publié le 22 août 2020 à 20h03, mis à jour le 23 août 2020 à 1h41
JT Perso

Source : JT 20h WE

Pour la finale de la Ligue des champions, opposant le Bayern Munich au Paris Saint-Germain dimanche, le ministre de l'Intérieur et le préfet de police ont annoncé un dispositif renforcé à Paris. Cela pour faire respecter aussi les gestes barrières.

La finale historique de la Ligue des champions, opposant le Paris Saint-Germain au Bayern Munich, aura lieu dimanche soir. Un large dispositif de sécurité a été programmé aujourd'hui. Trois mille policiers et gendarmes seront mobilisés pour encadrer plusieurs quartiers de la capitale. Les Champs-Élysées seront entièrement piétons et les 17 stations de métro du secteur toutes fermées. Cela pour éviter que la fête ne se transforme en foyer de contamination géant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info