La cérémonie de clôture de la Coupe du monde s'est déroulée près d'une heure avant le lancement de la grande finale entre l'Argentine et la France.Une cérémonie à laquelle a participé le rappeur français Gims.
À moins d’une heure de la grande finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et la France, la température est progressivement montée sur la pelouse du stade Lusail, au Qatar, avec la cérémonie de clôture.
Gims présent
Après une brève mise en scène avec plusieurs ballons représentant les participants de la Coupe du monde et suivant le thème qui était "l'union des peuples pendant les 29 jours du tournoi à travers la poésie et la musique", le show musical a débuté par la prestation de l’Américain Davido et de la Qatarie Aisha, interprétant "Hayya Hayaa (Better Together)".
Quelques instants plus tard, les deux artistes ont été rejoints par Gims, présent lors de la cérémonie de Miss France ce samedi, et le Portoricain Ozuna afin d’interpréter "Arhbo" (qui signifie "Bienvenue" au Qatar). Pour finir, le dernier titre "Light the Sky", 100% produit par des artistes féminines, a résonné dans les travées du stade Lusail avec les voix de la Canado-marocaine Nora Fatehi, l’Irakienne Rahma Riad et la Marocaine Manal.
Une cérémonie de clôture d’une durée de 15 minutes qui a permis aux spectateurs et téléspectateurs de se plonger dans l’ambiance de la finale de la Coupe du monde.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info