La Coupe du monde 2022 sur TF1

France-Pologne : "La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même", prédit Szczesny

par Julien MOREAU
Publié le 1 décembre 2022 à 18h17
JT Perso

Source : TF1 Info

La France et la Pologne vont s’affronter, ce dimanche 4 décembre, en huitièmes de finale de la Coupe du monde.
En conférence de presse, le gardien polonais a affirmé être le remède anti-Mbappé.
Le compte Twitter français de l’UEFA en a profité pour se moquer du gardien polonais.

L’équipe de France affrontera la Pologne, ce dimanche 4 décembre (en direct sur TF1 à 16h), lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde. En conférence de presse d’après-match, après la défaite de la Pologne face à l'Argentine (0-2), le portier polonais, Wojciech Szczesny s'est dit confiant avant d’affronter les champions du monde en titre. "Ils sont largement favoris, c’est l’une des meilleures équipes du monde, mais on fera de notre mieux pour essayer de passer ce tour, a indiqué le portier polonais après la rencontre contre l’Argentine. La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même !", a ajouté Wojciech Szczesny.

Lire aussi

Les deux joueurs se sont déjà affrontés cette saison lors de la phase de groupes de la Ligue des champions. Absent lors du match au Parc des Princes, Wojciech Szczesny était titulaire lors du retour à Turin. Un match qui a été remporté par le Paris Saint-Germain (2-1). Une rencontre qui avait été marquée par une performance XXL de l’attaquant français qui avait marqué un but et délivré une passe décisive.

Le compte Twitter français de l’UEFA a publié sur Twitter une vidéo du but du Français lors de cette rencontre contre la Juventus Turin en reprenant en légende la phrase du portier polonais : "La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même !". Une moquerie de bonne guerre, trois jours avant la rencontre.


Julien MOREAU

Tout
TF1 Info