De retour à Buenos Aires, durant la trêve internationale, Lionel Messi a vu se former une marée humaine autour du restaurant dans lequel il dînait.Des centaines de fans surexcités ont été mis au courant de sa présence dans un établissement d'un quartier huppé de la capitale argentine.Ce qui a donné lieu à une scène folle, relayée sur les réseaux sociaux.
Un dîner en tout intimité. Ou presque. Rentré en Argentine, lundi 20 mars, à trois jours d'un amical contre le Panama au stade Monumental de Buenos Aires, prévu pour fêter la Coupe du monde de l'Albiceleste, Lionel Messi n'est pas passé inaperçu. Alors qu'il dînait en famille dans un restaurant de Palermo, un quartier huppé de la capitale, avec son épouse Antonella Roccuzzo et leurs trois enfants, le capitaine argentin a pu mesurer la ferveur hystérique de ses fans. Des centaines de supporters, avertis de la présence du septuple Ballon d'Or, se sont massés devant le restaurant Don Julio, dans l'espoir d'apercevoir leur idole.
Ces derniers, téléphones à la main, ont entonné des chants à sa gloire et à celle de l'Argentine, reprenant à tue-tête Muchachos, l'hymne officieux de l'Albiceleste, popularisé durant le Mondial au Qatar. Après de très longues minutes d'attente, "la Pulga" est enfin sortie du restaurant, tout sourire. Escorté mais chahuté, il a pu s'engouffrer péniblement dans une voiture.
⚽️🇦🇷 Ce lundi soir, Messi est allé dîner dans un restaurant du quartier de Palermo à Buenos Aires. En toute intimité. pic.twitter.com/E5sO5ojQwY — Georges Quirino Chaves (@georgesquirino) March 21, 2023
🤯🇦🇷 It is an understatement to say the people of Argentina love Lionel Messi… pic.twitter.com/VH7nepPfaI — EuroFoot (@eurofootcom) March 21, 2023
Une fièvre qui n'est pas prête de retomber. Pour le premier match depuis le sacre mondial de l'Argentine, face au Panama, jeudi 23 mars, les 63.000 billets mis à la vente se sont arrachés en deux heures. La Fédération argentine (AFA), qui a prévu des festivités, a annoncé avoir reçu plus de 130.000 demandes d'accréditation... pour seulement 344 places en tribune de presse.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info