Le PSG reçoit mardi soir le Borussia Dortmund au Parc des Princes pour la première journée des phase de poules de la Ligue des champions.Kylian Mbappé et ses coéquipiers auront fort à faire pour bien lancer leur nouvelle campagne européenne.Retrouvez toutes les infos pratiques sur cette rencontre déjà importante pour la suite de la saison.
Débuter de la meilleure des manières. La mission sera ardue ce mardi soir, au Parc des Princes, pour les joueurs du PSG, emmenés depuis cet été par leur nouvel entraîneur, l'Espagnol Luis Enrique. Également dans la poule de Newcastle et de l'AC Milan, les Parisiens tenteront de remporter un premier succès face à Dortmund dans une poule extrêmement relevée, déjà qualifiée de "groupe de la mort".
Une défaite à domicile contre Nice vendredi
Le PSG n'a pas préparé de façon idéale ce match européen déjà important pour la suite de la saison. En cinq matchs de Ligue 1 depuis le retour de la pause estivale, il n'a remporté que deux rencontres. Vendredi dernier, Kylian Mbappé et ses coéquipiers ont même chuté à domicile face à Nice, au terme d'un match enlevé et riche en occasions (2-3). Pour faire mieux face à Dortmund, Paris pourra compter sur plusieurs de ses recrues de l'intersaison : Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, qui a explosé sur la scène européenne à Dortmund, ou encore Manuel Ugarte... mais pas sur Marco Asensio, blessé la semaine dernière avec la sélection espagnole.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné mardi soir, à 21 heures au Parc des Princes. Le match, arbitré par l'Espagnol Jesus Gil Manzano, sera diffusé en direct sur Canal + et RMC Sport 1. Vous pourrez également suivre l'ensemble de la rencontre en live commenté sur TF1info.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Sujets de sociétéLes Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens