DRAME - Suite à un carambolage spectaculaire à grande vitesse, le pilote français de 22 ans Anthoine Hubert est mort lors d'une course de Formule 2 à Spa en Belgique.
Terrible journée pour la Formule 2. Ce samedi, le pilote automobile français Anthoine Hubert, 22 ans, a trouvé la mort à Spa dans un accident lors d'une course de Formule 2 disputée en marge du Grand Prix de F1, a appris l'AFP auprès des organisateurs de la course.
Voici les terribles images du crash impliquant nottament Anthoine #Hubert et #Correa ..🙏😥 #Formula2 #Formule2 #F2 #BelgianGP #BelgiumGP #Formula1 #Formule1 pic.twitter.com/vJcXPB2BPS — Benji F1 ⚜ (@F1ActusFR) August 31, 2019
Impliqué au début du 2e tour de la course dans un carambolage à grande vitesse avec l'Américain Juan Manuel Correa et le Japonais Marino Sato, Hubert est mort des suites de ses blessures alors que Correa a été emmené à l'hôpital victime de fractures aux jambes.
Né à Lyon le 22 septembre 1996, Anthoine Hubert avait notamment été champion de France en F4 en 2013 et ensuite de GP3 Series l'an dernier. Il était également pilote de développement pour Renault au sein de la "Renault Sport Academy".
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?
- Vos vidéos à la Une
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan